Caractéristiques du mijoté au saumon
Le menu « Fischers Fritz » de Napani est élaboré avec une vétérinaire spécialiste en nutrition. C'est un repas sain et équilibré.
Le saumon sauvage, issu d'une pêche durable, est sélectionné pour éviter les élevages intensifs et garantir des filets sans antibiotiques ni additifs. La cuisson douce préserve les vitamines et minéraux essentiels pour une alimentation de qualité.
Cette recette, composée à 35 % de poisson et majoritairement d'ingrédients biologiques, est faible en purines. Cela la rend idéale pour les chiens aux besoins spécifiques, notamment ceux ayant des problèmes rénaux ou de pancréatite. Un excès de protéines, surtout animales, peut surcharger le métabolisme et les reins. Car en se décomposant, elles libèrent des purines qui produisent de l'acide urique.
Fabriqué en Allemagne, ce mijoté est sans gluten, sans céréales, sans lactose, et sans conservateurs. Avec sa composition monoprotéinée, il répond aux besoins nutritionnels du chien et régale même les palais les plus difficiles.
Sachet de 150g.
Un mijoté nutritif et gourmand pour les chiens
Ce mijoté est composé d’ingrédients soigneusement sélectionnés pour leurs bienfaits nutritionnels et leur qualité, dont voici les principaux :
- Saumon sauvage : Riche en acides gras Oméga-3, il aide à protéger contre les maladies cardiovasculaires. Le saumon contient également des minéraux essentiels, comme le phosphore et le potassium pour des os solides, et de l’iode pour le bon fonctionnement de la thyroïde.
- Bouillon de cuisson : Ce bouillon est l’eau dans laquelle tous les ingrédients ont été cuits.
- Quinoa bio : C’est une source de protéines végétales de haute qualité.
Il est composé également de poires bio, de carottes bio, du fenouil bio, du lait de coco bio, du persil bio, de l’églantier bio et de la chaux d'algues.
Avis
Effacer tous les filtresIl n’y a pas encore d’avis.