Foire aux questions - Une question ? On vous dit tout
Dans cette page, retrouvez l’ensemble des informations importantes dont vous avez besoin pour votre commande.
Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, veuillez nous contacter par email à l'adresse : hello@manavibe.fr
Chaque produit est fabriqué à la main. Un délai de création est donc nécessaire avant l’envoi de votre commande.
Il peut varier en fonction de plusieurs sujets :
- le temps de confection propre au produit ;
- le nombre de commandes en attente ;
- le délai de réapprovisionnement des matières premières.
Dès que votre produit est conçu, il sera expédié le plus rapidement possible.
En fonction des ces éléments, le délai de confection & d’expédition est compris entre 1 et 5 semaines maximum.
Concernant la livraison de votre commande, vous avez le choix entre :
- la livraison en point relais sous 3 – 4 jours ;
- la livraison à domicile sous 4 – 6 jours ;
- la livraison à domicile express sous 2 – 3 jours.
Concernant les frais de livraisons, ils diffèrent selon 2 critères :
- le mode de livraison sélectionné ;
- le poids de votre commande.
Lors de la validation de votre commande, vous pouvez visualiser le montant des frais d’expédition pour chacun des modes de livraison. Cela vous permet d’opter pour la solution qui vous convient le mieux.
A savoir : la livraison est possible uniquement en France métropolitaine.
La livraison dans les DOM-TOM n’est pas possible.
Chaque paiement effectué sur le site manavibe.fr est entièrement sécurisé.
Pour payer votre achat, vous avez le choix entre :
- un paiement via carte bancaire ;
- un paiement via Paypal.
- Rétractation – Retour :
Délai de 14 jours à réception de la commande (Conformément aux dispositions de l’article L 221-5 du Code de la consommation).
Si le délai est respecté, le prix du ou des produits & les frais d’envoi seront remboursés. Les frais de retour, quant à eux, seront à la charge du Client.
Le ou les produit(s) doivent être retrounés à l’adresse suivante :
Manavibe – Marie Collet
6 cours du 11 novembre
B33
06800 CAGNES-SUR-MER
- Remboursement
Le remboursement de la commande n’est possible qu’après réception effective du colis dans nos locaux.
Afin de faciliter la procédure de remboursement, nous vous recommandons de joindre la facture d’origine de votre achat.
Le Client sera prévenu par e-mail à l’adresse utilisée lors de la commande de la bonne réception du retour produit et de la suite de la procédure après contrôle de ce dernier.
L’état du ou des produits doit être comme neuf et permettre leur recommercialisation. L’Acheteur se réserve le droit de refuser le remboursement si l’état et le délai ne sont pas respectés.
A savoir : le droit de rétraction et le retour ne peuvent être exercés pour un produit personnalisé. Ainsi aucun remboursement ne pourra être effectué.
Pour plus de renseignements, contactez nous via email : hello@manavibe.fr