Foire aux questions - Une question ? On vous dit tout
Dans cette page, retrouvez l’ensemble des informations importantes dont vous avez besoin pour votre commande.
Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, veuillez nous contacter par email à l'adresse : hello@manavibe.fr
Une fois votre commande validée, nous nous engageons à expédier vos produits dans un délai de 24 à 48 heures ouvrées (du lundi au vendredi). Ce délai peut exceptionnellement être prolongé en cas de fermeture pour congés ou pour des raisons imprévues, comme une maladie. Dans ces cas, vous serez informé(e) rapidement.
Nous mettons tout en œuvre pour garantir une expédition rapide et efficace !
Pour la livraison de votre commande, nous proposons deux options :
- Livraison en point relais : pratique et économique, vous récupérez votre colis au point relais de votre choix.
- Livraison à domicile : votre commande est livrée directement à votre adresse.
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison varient en fonction de deux critères :
- Le mode de livraison que vous sélectionnez.
- Le poids de votre commande.
Lors de la validation de votre commande, le montant des frais d’expédition s’affichera pour chaque option. Vous pourrez ainsi choisir la solution qui répond le mieux à vos besoins.
Zones de livraison
Nous livrons en France métropolitaine et en Belgique.
La livraison vers les DOM-TOM n’est malheureusement pas disponible pour le moment.
Chaque paiement effectué sur le site manavibe.fr est entièrement sécurisé.
Pour payer votre achat, vous avez le choix entre :
- un paiement via carte bancaire ;
- un paiement via Paypal.
- Rétractation – Retour :
Délai de 14 jours à réception de la commande (Conformément aux dispositions de l’article L 221-5 du Code de la consommation).
Si le délai est respecté, le prix du ou des produits & les frais d’envoi seront remboursés. Les frais de retour, quant à eux, seront à la charge du Client.
Le ou les produit(s) doivent être retrounés à l’adresse suivante :
Manavibe – Marie Collet
6 cours du 11 novembre
B33
06800 CAGNES-SUR-MER
- Remboursement
Le remboursement de la commande n’est possible qu’après réception effective du colis dans nos locaux.
Afin de faciliter la procédure de remboursement, nous vous recommandons de joindre la facture d’origine de votre achat.
Le Client sera prévenu par e-mail à l’adresse utilisée lors de la commande de la bonne réception du retour produit et de la suite de la procédure après contrôle de ce dernier.
L’état du ou des produits doit être comme neuf et permettre leur recommercialisation. L’Acheteur se réserve le droit de refuser le remboursement si l’état et le délai ne sont pas respectés.
A savoir : le droit de rétraction et le retour ne peuvent être exercés pour un produit personnalisé. Ainsi aucun remboursement ne pourra être effectué.
Pour plus de renseignements, contactez nous via email : hello@manavibe.fr