RETOURS
Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Si vous avez personnalisé votre produit, aucun retour et remboursement n’est envisageable.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat d’origine.

Après avoir convenu d’un accord de votre retour avec Manavibe par email à hello@manavibe.fr merci de compléter le formulaire de retour et nous renvoyer le contenu de votre commande à l’adresse indiquée.

REMBOURSEMENTS
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement par email à l’adresse utilisée lors de votre commande..
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à l’adresse suivante : hello@manavibe.fr

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux dans son état d’origine . Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à : hello@manavibe.fr

La demande doit nous être parvenue au maximum le lendemain de la réception du produit.

Aucun échange ne peut être effectué si les conditions d’utilisations recommandées par le Vendeur ne sont pas respectées par le Client.

Expédition
Pour retourner un produit, vous devez d’abord nous contacter par e-mail à l’adresse suivante hello@manavibe.fr

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.