Jouets d'occupation, entre apprentissage et divertissement

Un chien est un animal qui a besoin de se dépenser physiquement et mentalement. Découvrez pour cela des jouets à lancer, des jeux de flair, ou des jeux d'intellience répondant au bien-être du chien. ​​Les jouets d'occupation sont des outils éducatifs qui allient l'apprentissage à la joie de jouer.

fribsee zipflight chuckit
Jeux
d'extérieur
pawzler dog toy
Jeux
d'intelligence
tapis de fouille rubis manavibe
Jeux de
Fouille
jeu à macher maxbone
Jeux
à mâcher
peluche pour chien
Peluches
stimulantes

Affichage de 1–24 sur 44 résultats

Afficher 24 36
20,45 
Gris
Rose dragée
Gris ardoise
Vert pastel
11,90 
Lavande
Rouge
Jaune
Pêche
Vert pastel

Découvrez nos marques de jouets d'occupation pour chien

Les jeux pour chien sont indispensables pour son bien-être physique et mental. Jouer avec votre chien (chiot, adulte, senior) permet de l'occuper, de le dépenser physiquement, de canaliser son énergie et de lutter contre l’ennui.

Il est dans la nature de nos amis canins d'être stimulé. À nous de déterminer le besoin auquel répondre. Certaines races de chiens comme le Border Collie, le Berger Australien ou le Jack Russel demandent de l'exercice physique On peut leur proposer des jeux d'extérieur dans la nature.

Quand la météo n'est pas propice à l'activité physique, proposez-leur des activités intellectuelles. Les jeux de réflexion et les jeux de flair s'adaptent aux chiots comme aux séniors, mêmes handicapés ou blessés. Pour les chiots avec les jeux à mâcher et les peluches sont les meilleurs alliés contre l'ennui, l'anxiété et la solitude.

Associez-les à des produits d'alimentation pour chien adaptés pour renforcer ces moments de jeu et de bien-être. Ensemble, jeux et alimentation forment un tandem harmonieux pour répondre aux besoins globaux de votre compagnon à quatre pattes.